![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 07-Dec 03 From: Tours - FR Member No.: 30,583 ![]() |
Bonjour à tous,
je possède donc un G5 standard (sans carte son donc il me semble), et je me pose des questions sur par exemple le temps de latence avec les entrées/sorties standard. Je vois en effet sur l'AppleStore quand je regarde les logiciels audio type Logic qu'il est recommandé d'avoir une interface USB EMI 2|6 ou EMI 2|6 m pour réduire le temps de latence. Est-ce nécessaire sur un G5? D'autre part je me demande à quoi peuvent bien servir l'entrée et la sortie audio optiques - quel type d'appreils branche-t-on dessus? Quant à la sortie "line out" du G5, où trouver un câble qui fasse "line out"-->"line in"? (si je ne me trompe pas, ce sont des prises minijacks non?) Merci d'avance de vos réponses! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 525 Joined: 03-Mar 02 From: FONDETTES - FR Member No.: 3,674 ![]() |
Pour ton câblage: il existe des prises mini-jack mâles avec à l'autre bout un orifice jack femelle donc pas de pb de connexion. Ça coûte 6 sous 3 centimes...
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: