Connectique Audio G5 Standard, Temps de latence, connections possibles… |
Tue 9 Dec 2003, 13:37
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 07-Dec 03 From: Tours - FR Member No.: 30,583 |
Bonjour à tous,
je possède donc un G5 standard (sans carte son donc il me semble), et je me pose des questions sur par exemple le temps de latence avec les entrées/sorties standard. Je vois en effet sur l'AppleStore quand je regarde les logiciels audio type Logic qu'il est recommandé d'avoir une interface USB EMI 2|6 ou EMI 2|6 m pour réduire le temps de latence. Est-ce nécessaire sur un G5? D'autre part je me demande à quoi peuvent bien servir l'entrée et la sortie audio optiques - quel type d'appreils branche-t-on dessus? Quant à la sortie "line out" du G5, où trouver un câble qui fasse "line out"-->"line in"? (si je ne me trompe pas, ce sont des prises minijacks non?) Merci d'avance de vos réponses! |
|
|
Posts in this topic
binus Pour ton câblage: il existe des prises mini-jack m... Tue 9 Dec 2003, 14:24
saturax QUOTE D'autre part je me demande à quoi peuven... Tue 9 Dec 2003, 15:28
Franerik Au fait tous les mac ont une carte audio intégrée ... Wed 10 Dec 2003, 17:48
saturax QUOTE D'autre part je me demande à quoi peuven... Tue 9 Dec 2003, 15:28
Franerik Au fait tous les mac ont une carte audio intégrée ... Wed 10 Dec 2003, 17:48
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: