MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> M Audio Firewire Ou Presonus Firestation ?, qui a des temoignages ?
brian holden
post Sun 30 Nov 2003, 09:54
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




la mbox, c'est de la daube en enregistrement ... holding USB audio sans cesse ! Bref , j'ai Cubase SX2 sur le portable desormais et je vais acheter une interface firewire .. j'hésite entre la M AUDIO 410 et la firestation de Presonus . j'ai pas besoin de plus gros : c'est pour le portable , j'ai déja tout ce qu'il faut a la maison sur la tour . quelqu'un a des temoignages ? la firestation marche avec panther ? etc ...

This post has been edited by brian holden: Sun 30 Nov 2003, 09:55


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Der Heimchemiker
post Fri 5 Dec 2003, 15:38
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 323
Joined: 15-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 5,860




QUOTE (brian holden @ Dec 1 2003, 10:29)
super ! y a des temoignages qui affirment que les jacks derriere, c'est pas du solide/solide

je vais avoir un pbook dans quelques jours, j'ai donc le même choix à faire, mais plutôt entre la 410 et la mkII. j'ai lu les mêmes trucs sur les jacks, mais le type l'a acheté à pigalle je pense... t'y retourne toujours 2 à 3 fois chez eux pour avoir une bécane neuve et pas le modèle d'expo remballé 2 secondes avant. bref, ce qui est plus chiant c'est les sorties en asymétriques, j'aurais bien aimé dégager le souffle de ma table une bonne fois pour toutes. Et comme je n'ai pas de tour comme toi, elle va devoir tout faire chez moi, homestudio, concert, enregistrement mobile, döner kebab...
tiens-nous au courant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 25 Jun 2024, 06:47
- © MacMusic 1997-2008