Y A T Il Des Freeware Pour Creer Du Son, pour utiliser le clavier oxygene 8 |
Wed 26 Nov 2003, 11:14
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 23-Oct 03 From: Paris - FR Member No.: 27,328 |
Bon je suis NRV, j'achete l'oxygene 8, cavier d'apparence sympa
mais par la suite je m'apercois que la doc est en anglais puis je ne trouve aucun plug in sur les 2 cd fourni bref, je n'ai toujours pas reussi a l'utiliser est c'est vraiment exasperant connaissez vous des freewares qui me permettrai d'utiliser mon clavier et moduler des son techno trance merci cela fait deja 2 bons mois que j'attend avec impatience l'utilisation de ce clavier qui m'a coute 120 euros alors qu'il est inutilisable en l'etat c'est de la pure arnaque (rembourser !!!) |
|
|
Replies
Wed 26 Nov 2003, 11:44
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (Freddy Dreams @ Nov 26 2003, 11:14) Bon je suis NRV, j'achete l'oxygene 8, cavier d'apparence sympa mais par la suite je m'apercois que la doc est en anglais puis je ne trouve aucun plug in sur les 2 cd fourni bref, je n'ai toujours pas reussi a l'utiliser est c'est vraiment exasperant connaissez vous des freewares qui me permettrai d'utiliser mon clavier et moduler des son techno trance merci cela fait deja 2 bons mois que j'attend avec impatience l'utilisation de ce clavier qui m'a coute 120 euros alors qu'il est inutilisable en l'etat c'est de la pure arnaque (rembourser !!!) PRIMO: Apprendre l'anglais est INDISPENSABLE si on veut comprendre et faire de la MAO... c'est comme ça ! Tu peux aussi aller sur le site du constructeur et regarder s'il n'existe pas un Pdf en french ça mange pas de pain. Le petit lapin ne va pas sortir du clavier par enchantement ! le clavier seul ne te servira a rien, il faut que tu te procures un logiciel d'édition audio midi ( qui pourra accueillir les plug et les instruments vstI) , essaie prtools free par ex si tu es en syst 9. Sinon il faut en acheter un...Logic Cubase DP PT ... ça te dit rien? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Posts in this topic
Freddy Dreams Y A T Il Des Freeware Pour Creer Du Son Wed 26 Nov 2003, 11:14
brian holden ca a ete inventé pour se brancher sur un truc, un ... Wed 26 Nov 2003, 11:24
Freddy Dreams QUI A DIT QUE LA TRANCE ETE FINI ???? DOMMAGE Q... Wed 26 Nov 2003, 16:23
lepetitmartien CHUIS PAS SOURD MERCI bon les mérites respectif... Wed 26 Nov 2003, 17:14
brian holden tu reponds avec bonne humeur et même bonhomie a me... Wed 26 Nov 2003, 17:16
pesji Ben je crois que tu peux utiliser Logic Fun qui es... Wed 26 Nov 2003, 19:04
brian holden ca a ete inventé pour se brancher sur un truc, un ... Wed 26 Nov 2003, 11:24
Freddy Dreams QUI A DIT QUE LA TRANCE ETE FINI ???? DOMMAGE Q... Wed 26 Nov 2003, 16:23
lepetitmartien CHUIS PAS SOURD MERCI bon les mérites respectif... Wed 26 Nov 2003, 17:14
brian holden tu reponds avec bonne humeur et même bonhomie a me... Wed 26 Nov 2003, 17:16
pesji Ben je crois que tu peux utiliser Logic Fun qui es... Wed 26 Nov 2003, 19:04
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: