MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Uad-1 Et Suspension Activité Mac, Suspension impossible + surcharge CPU
binus
post Mon 24 Nov 2003, 12:48
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674

Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon UAD-1, mon Mac ne veut plus se mettre en veilleuse (l'écran s'éteint qd même), que ce soit spontanément ou sur ordre. On obtient le message :" Un de vos périphériques n'accepte pas la suspension d'activités " (ou qq chose d'approchant).
En retirant la carte tout rentre ds l'ordre... mais ça n'est pas une solution, d'autant qu'il y a plus emm......, au bout de qqs minutes d'inactivité, le Mac devient littéralement englué, d'une lenteur épouvantable et il n'y a plus qu'à rebooter. Comme s'il y avait une surcharge progressive de la CPU par la carte... huh.gif sad.gif
Quelqu'un a-t-il une idée ??

Merci

G4 733. 384 M°. HD 40 G°. OS 9.2 . DP 3.11
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
dj-mozar
post Mon 24 Nov 2003, 15:11
Post #2

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

en règle général les cartes et softs audios n'aiment pas trop les mode veille, ça crée des prob quand le mac sort de sa léthargie. Perso, c'est une fonction que j'ai jamais activée et j'avais même pas remarqué le blème avec l'uad-1.
Donc, ceci explique sans doute cela.
Par contre, pour ce qui est de ton goudronage de cpu, j'vois pas . Ici depuis ce matin, le G4 tourne avec dp et uad-1 sans montrer de faiblesse.

This post has been edited by dj-mozar: Mon 24 Nov 2003, 15:14

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 17:17
- © MacMusic 1997-2008