MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Core Audio
goupz
post Tue 18 Nov 2003, 17:06
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Poitiers - FR
Member No.: 16,126

C quoi le core-audio sous OSX. Quelles sont les possibilités de réglages de ce truc là. est-ce que c'est la même chose que le sound manager sur OS9. EXiste-t-il un sound manager sur OSX. Comment régler ça pour Deck 3.5 (sur PB G4/carte interne I/O minijacks) Le record monitoring fonctionne en acqui' (j'ai du son);mais quand je passe en lecture, plus rien. J'ai pas 36000 solutions dans les config', CORE AUDIO=built-in audio controller. j'arrive pas, j'arrive pas à entendre le son. QLQ peut m'expliquer.
Merci
M
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
goupz
post Wed 19 Nov 2003, 10:40
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Poitiers - FR
Member No.: 16,126

bonjour toi, june bug. je pense que je vais changer de soft car ça fait deux semaine que je me tape la tête par terre en tournant le soft dans tout les sens, à chercher le petit bouton que j'aurais éventuellement oublié pour passer une piste, voir mon master en lecture AUDIBLE. C'est dommage car ce logiciel, d'apparence simple me semblait interessant pour ce que j'avais à faire. ( mix audio, post-prod vidéo,...). Je vais consulter ceux qui utilise ce logiciel pour savoir où se trouve ce petit bouton. Si qlq1 à une idée.
wink.gif M
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 08:05
- © MacMusic 1997-2008