MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Core Audio
goupz
post Tue 18 Nov 2003, 17:06
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Poitiers - FR
Member No.: 16,126

C quoi le core-audio sous OSX. Quelles sont les possibilités de réglages de ce truc là. est-ce que c'est la même chose que le sound manager sur OS9. EXiste-t-il un sound manager sur OSX. Comment régler ça pour Deck 3.5 (sur PB G4/carte interne I/O minijacks) Le record monitoring fonctionne en acqui' (j'ai du son);mais quand je passe en lecture, plus rien. J'ai pas 36000 solutions dans les config', CORE AUDIO=built-in audio controller. j'arrive pas, j'arrive pas à entendre le son. QLQ peut m'expliquer.
Merci
M
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Wed 19 Nov 2003, 01:51
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Je n'ai répondu qu'à la partie non effleurée par clouvel, pas le temps de rentrer dans les détails sur le reste (surtout que contrairement à mon dernier passage, là, je suis sous OS9… )

Pour faire le berger à la bergère, si tu poses ces questions (hors ce qu'est Core Audio), c'est que tu n'as pas ouvert le tableau de bord Son et dans /application/utilitaires Audio Midi setup

Tout le monde veut bien aider mais faut déjà faire le minimums'il te plait. 2 softs du système à expliquer de A à Z ça fait beaucoup tu sais… sad.gif
Donc ouvre Son et Audio bidule et regarde… commence à règler (tu dois savoir quand même 2-3 choses sur les réglages que tu veux) et réserve nous ce que tu ne comprend pas. Ça défrichera bien le terrain.

tous ceux qui te répondent ici sont bénévoles, y compris les teamers, donc il faut y mettre un peu du sien, de notre côté on ne te laissera pas tomber cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 08:04
- © MacMusic 1997-2008