MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Session Ptools Récupérées Avec Norton ..., ... et comment les ouvrir dansPTools
ebba
post Mon 17 Nov 2003, 21:12
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,560

Lorsque j'essayed'ouvrir une session avec PT, récupérée avec NortotnUnerase, PT me dit que malheuresement, il ne peut pas blink.gif
Quelqu'un à déjà reusi? Des idées?

--------------------
'scuse me french, me not from here ……
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
zimuse
post Tue 18 Nov 2003, 02:40
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Montréal - CA
Member No.: 8,183

Ce que j'ai à proposer n'est qu'une piste. Ce qu'il faut comprendre, c'est que lorsqu'un fichier est envoyé à la poubelle il ne disparait pas physiquement. Ce qui disparait c'est son adresse, sa capacité d'être reconnu comme un fichier dont on peut ou ne peut pas prendre la place sur le disque dur. Alors il perd son origine: son créateur!

Moi j'essaierais du coté de ResEdit (attention avec un expert à tes côté) ou quelque chose comme FileBudy pour tenter de redonner le "créateur" à ton fichier dans ses préférences, en l'occurence ici: Pro Tools. J'ai déjà vu des manoeuvres du genres mais ça fait longtemps.

C'est une idée comme ça à explorer je crois, si cette session est très importante pour toi!

zimuse
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 03:29
- © MacMusic 1997-2008