MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bias Deck, qui qui l'utilise celui là
goupz
post Sun 16 Nov 2003, 18:50
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Poitiers - FR
Member No.: 16,126

Hello tous le monde.Je cherche qlq1 qui utilise Deck de chez Bias avec ou sans carte audio externe. je ne trouve pas de topics ou de forum à son sujet.
J'ai un petit souci de configuration avec la sortie d'origine d'un PB G4. Mon record monitoring laisse sortir le son par la sortie,mais dés que passe en lecture, j'ai plus rien. Cela me fait dire que ce n'est pas un problème de hard mais peut-être de config' de soft. Je tourne en rond sans y arriver. Est ce que qlq 1 peut me dépanner.
Merci huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
goupz
post Mon 17 Nov 2003, 18:05
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Poitiers - FR
Member No.: 16,126

QUOTE (Multimedi-artstudio @ Nov 17 2003, 15:14)
J'utilise Deck 3.01 sur G3 avec OS 9.2.2.
Peux tu donner plus de précisions sur tes réglages (carte son-asio-sound manager) rolleyes.gif

ha enfin qlq1.
En fait j'essaie d'utiliser le 3.5 sous X avec la carte audio interne du PB. C'est un controleur interne ("built-in audio controller") qui fonctionne bien, du moins pour mes premières expériences sonore avec mac.
Donc, j'ai installer Deck, j'importe du son via la library, vu-mètres ok mais pas de son en sortie. Je fait l'essai en acquisition via l'entrèes mini-jack st du PB, record sur ma tranche, IN 1 enclenché, et le son du monitoring sort de la carte et donc je peut l'entendre. L'enregistrement se passe nikel but lorsque je veux entendre ce que j'ai enregistré, NADA!! Coté config., dans le menu options , "hardware config': audio card=core audio (c quoi exactement? et pas d'autre option) mon record monitoring est coché, ce qui explique à priori le son que j'entends losque j'enregistre. play audiuioo while in background coché également.
Toujours dans le menu option il y a un hardware option: core audio settings input= built-in audio controller la même chose en output;
un buffer size à 128 (est ce un bon réglage pour un G4 à 867 MHz avec 640Mo???) et un level input au 3/4.
en lisant la doc en francais, il parle de compatibilité avec ASIO, en autre truc, et Apple sound manager mais je crois que je n'ai rien de tout ça puisque qu'il sagit d'une carte interne. Est ce que le sound manager serait la clé de mon problème mais comment le trouver, et comment le configurer. Peut-être est ce simplement un bouton virtuel à la con que je n'aurais pas vu qui ne me permet pas d'entendre ce qui est sur le trackeur. J'ai essayé une version trial Deck 3.5 LE dispo sur le net et j'ai exactement le même souci.
Merci pour ton aide.
smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 04:51
- © MacMusic 1997-2008