MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic 6 Et Freeze Comment ça Marche ?
k2rr
post Fri 14 Nov 2003, 19:32
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Bischwiller - FR
Member No.: 15,810

Hello !

Quelle est donc cette fonction freeze dont tt le monde parle (dans logic bien sur ) ?
Est ce que ça fonctionne sur les pistes instruments ( logic pluget audio unit) et sur les pistes audio ?
Merci!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
toonsy
post Sun 16 Nov 2003, 22:51
Post #2

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

QUOTE (skawiwen @ Nov 16 2003, 07:27)
réponse à toonsy et si tu freezzes une piste qui commence à 24.1.1.1 tu te farcies 24 bars de blanc ....non ?  laugh.gif pas très ergonomique isn't it

oui mais ça crée qu'un seul fichier pour la piste . si c'est pour avoir 34 samples pour une piste morcelée en 34 patterns , autant faire des bounce de chaque pattern !! je sais pas , le principe de pouvoir freezer/défreezer à volonté , c'est beaucoup plus intéressant ergonomiquement que de se "taper" 24 mesure de blanc .......
logic crée un dossier " freeze file " , si tu freeze 10 pistes , puisque logic freeze du début à la fin de la song , tu n'auras que 10 fichiers dans le dossier freeze file , c'est mieux que 125 ( ou plus si tu freeze une piste de grosse caisse ) !!!!!
mais comme je l'ai dit , c'est sûrement sujet à améliorations , mais ne faisons pas la fine bouche avec une fonction qui permet de mettre une grosse reverb par piste !!!!!!!
ayons une pensée pour nos confrères sous DP4 qui ont déjà de gros problèmes pour faire tourner 2 pistes !!!!!!!!
biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif y'en a assez ????? allez on peut rigoler ???!!!

ps : je bosse pas pour emagic !!!!!

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 01:58
- © MacMusic 1997-2008