MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Le Monsieur Va à Tokyo, emplettes nippones
VinX
post Mon 22 Sep 2003, 00:20
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Je vous passe les détails, mais ça m'arrive de sortir de mon rôle de rat de laboratoire pour aller taquiner le plein air biggrin.gif . Cette année (le mois prochain d'ailleur) la tournée m'emmène dans plusieurs pays dont le Japon, Tokyo précisemment. smile.gif J'y reste 15 jours et je me disais dans ma petite tête, que le japonnais était aussi friand que nous avec la Pomme (cad 5% de users biggrin.gif )(j'ai déjà repéré l'adresse d'un shop Apple sur 3 étages mais pas de prix), que donc j'aurais peut être kelke affaires à faire....genre Disk Dur, Ram et voir combo graveur DVD. L'€ est pas très en forme vis à vis du Yen mais avec le "décalage" high tek peut être que ????????? Enfin voilà kelkun aurait il c'est expérience ou si je baigne dans l'utopie ???? Je sais même pas si je suis clair, mais je manque de mémoire c'est sur laugh.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Sun 16 Nov 2003, 20:46
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Ben ça alors !!!!!!!!!! smile.gif
Moi..ici...en photo là bas....... wink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 27 Nov 2024, 21:47
- © MacMusic 1997-2008