MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ni Et Os 9..., La fin des haricots.
Mr.T
post Fri 14 Nov 2003, 00:44
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Je fus bien content il y a qqls jours de recevoir la Newsletter de chez Native Instruments m'annonçant la sortie prochaine d'Intakt, un nouvel outil pour fabriquer les batteries si chères à mon coeur.
Et bien, non, finalement, je peux m'assoir dessus... Voire pire... me le mettre dans le...le...le... oui bon, vous voyez où.
OSX minimum... Bandes d'enfo*rés!! Ils sont pas au courant qu'on est un paquet à bosser dans le son et la musique et à ne pas avoir sauté le pas???!!!... Put*... purée! C'est des gens comme moi (comme vous?) qui ont fait leur succés en foncant tête baissée dans leur produits sous OS9 et aujourd'hui c'est "désolé c'est pas pour vous"??!!!
Je suis dégouté... dégouté de pas pouvoir acheter un soft!!??... Mais où va t-on, je vous le demande?...
La fin des haricots... sous OS9.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Miss Kiki
post Fri 14 Nov 2003, 01:03
Post #2

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

Sois pas triste Mister T, si tu as Kontakt l'update 1.5 pour le 9 te permettra de te servir de beat machine (une nouvelle fonction)... je sais pas si ça peux te consoler sad.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 12:55
- © MacMusic 1997-2008