MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Vsti Et Logic Gold 5,1 Sous 9
felain
post Wed 29 Oct 2003, 23:49
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Charols - FR
Member No.: 9,484

Hello,
Quelqu'un pourrait-il me dire où mettre mes VSTi pour les voir apparaître dans mon Logic Gold 5.1 sous 9.2.2? Je suis un peu perdu.
Est-ce que je peux les utiliser sous X.2.6?
Et en règle générale, j'ai l'impression qu'il vaut mieux travailler sous 9 que sous X, qu'en pensez-vous?
Merci

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
felain
post Fri 31 Oct 2003, 12:27
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Charols - FR
Member No.: 9,484

Peut-être suspect mais les faits étaient les suivants :
J'avais Gold 4xx, j'ai acheté l'update de 4 à 5. Je le voulais sous 9 et sous X et en français. J'ai reçu la mise à jour 5.1 dans sa belle boite mais celle simplement pour 9 et l'abbendum manuel d'instal pour 9 et en anglais.
APrès quelques démarches de ma part et du vendeur, Emagic france m'a envoyé la version 5.5 pour OS X et toutes les docs en français en pdf sur un vulgaire CD gravé maison. Bon!
Sauf que la doc est celle de Gold 4 avec, à part, quelques additifs pour Gold 5. De plus, le manuel d'EXS 24 concerne la première version alors que la dernière version que j'ai n'a plus la même interface.
Donc, si tu peux me dire si il existe bien une doc Gold 5 et une doc pour le dernier EXS 24 (soit papier et même pdf), I will be happy.
Merci

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 13:00
- © MacMusic 1997-2008