MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Fichiers Bloqués Sur Le Bureau, impossible de les déplacer ..
TwekZ
post Thu 16 Oct 2003, 21:24
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 59
Joined: 19-Jun 03
From: Reims - FR
Member No.: 19,921




'lut à tous !

Alors sur OS X (10.2.6-8) ya un truc qui me chiffonne..
Lorsque je suis dans une playlist de iTunes, que je sélectionne plusieurs fichiers mp3 en même temps, et que je les glisse-dépose sur le bureau, là ils sont bloqués, inselectionnables, indéplaçables, à part un ou deux ou pas du tout (ça dépend). Ensuite pour y remédier, il suffit de déplacer un ancien fichier qui était sur le bureau (quand la grille n'est pas activée) ou alors de créer un dossier et là les fichiers redeviennent sélectionnables, déplaçables, etc..

Bon en fait ça me pose pas de problème puisqu'il y a un remède miracle, mais ça m'intrigue tout de même.. ! Quelqu'un connaitrait-il la solution pour éviter ça ou au moins la source de ce bug.. huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
TwekZ
post Wed 29 Oct 2003, 09:12
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 59
Joined: 19-Jun 03
From: Reims - FR
Member No.: 19,921




qu'entends-tu pas OK ? normalement tout va bien. norton tourne une [ou plusieurs] fois par mois et examine tout le toutim [3 disk durs] : fragmentation, fichiers, supports, etc.. normalement ça va.
par contre [pardonne-moi] que signifie "vérolé" ? si je comprend bien, ça voudrait dire que mes fichiers sont attaqués [dégradés] mais avant ou après le controle de norton, ça fait toujours le même problème..
ce bug-là est vraiment systématique : il me le fait à chaque fois que je glisse mes mp3 de itunes vers le bureau !! mais bon heureusement c'est vraiment pas un gros problème..

pour les noms de fichiers, maintenant, j'évite tout caractère autre que le - et les lettres et chiffres.. c'est vrai aussi pour la longueur, dès que tu mets un truc un peu trop grand, ça y est il sort l' "erreur code -50" !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 30 Sep 2024, 13:32
- © MacMusic 1997-2008