Protools Sur Mac Osx????, y at'il vraiment un avenir????? |
Tue 28 Oct 2003, 12:39
|
|
Member Group: Members Posts: 85 Joined: 27-Sep 03 From: Vanves - FR Member No.: 25,592 |
Voici une réponse de digidesign à propos de son developpement sur OSX
PS: que ceux qui veulent passer sous PC levent le doigt Subject: RE : RE : RE : Digi001 From: "Philippe Hugue" <Philippe_Hugue@digidesign.com> To: "alexcourrier" <alexcourrier@free.fr> Bonjour, Malheureusement nous ne sommes pas responsable de la politique APPLE qui depuis le rachat d’EMAGIC ne fait rien pour aider Digidesign dans le développement sur les nouveaux Mac. Je ne peux que vous conseiller de songer à passer sur PC, aujourd’hui tout aussi sur et plus performant… (Nos démos du SATIS, HD ou LE étaient sur PC). Cordialement, Philippe HUGUE commercial avant-vente tel : 01.41.49.40.10 fax : 01.47.57.56.28 philippe_hugue@digidesign.com -------------------- |
|
|
Replies
Tue 28 Oct 2003, 16:16
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 19-May 03 From: Bry / Marne - FR Member No.: 18,145 |
parlons donc un peu des protools de radio france il y a quelques années:
d'abord sur PC il me semble qu'ils sont revenus sur mac apres!!! en post-prod tout le monde parle de pyramix mais combien de produits sont réellement fabriqués sur cette plateforme!!! c'est quand même marrant cette constante chez Digi : c'est pas moi c'est l'autre...si c'est pas apple , c'est adaptec , c'est le disque dur , c'est la carte graphique etc comment ils font les autres ? surtout il est sur que l'arrivée de final cut 4 finira par faire de l'ombre a avid et digidesign c'est avid alors protools sur mac pesera pas lourd face au chiffre d'affaire d'avid menacé.donc tout est possible même la disparition de protools sur mac. quel chouette monde!!! |
|
|
Posts in this topic
alx002 Protools Sur Mac Osx???? Tue 28 Oct 2003, 12:39
MlleSosso la suite de la conversation... Je me permettra... Tue 28 Oct 2003, 12:52
alx002 Quelle rapidité Philippe Je tiens juste à rappe... Tue 28 Oct 2003, 13:03
MlleSosso la suite de la conversation... Je me permettra... Tue 28 Oct 2003, 12:52
alx002 Quelle rapidité Philippe Je tiens juste à rappe... Tue 28 Oct 2003, 13:03
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: