MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Installer Spark Me .., ça marche pas
TwekZ
post Sun 19 Oct 2003, 08:34
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Reims - FR
Member No.: 19,921

'lut !

je suis passé sur 10.2.8 ya pas longtemps et je viens de réitérer l'essai d'installation de Spark ME (dl dans la rubrique soft) et toujours le même bug qu'en 10.2.6 : impossible de l'installer !! sad.gif sad.gif

je fais rien d'extraoridinaire pourtant : je lance l'installeur, bonjour, j'accepte, je continue, le dossier 'applications' est sélectionné par défaut, nikel, je clique 'installer' et HOP (!) la page d'installation apparaît instantanément, en un éclair : une fraction de seconde et puis pu rien.. même pas de message 'quitté inopinement' non rien ! le truc a quitté sans me le dire et je suis revenu à mon bureau. blink.gif blink.gif

et puis rien à faire, j'ai beau réessayer maintes et maintes fois, en modifiant le dossier d'installation, ça change rien.. jsui désespéré.. huh.gif sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
TwekZ
post Sat 25 Oct 2003, 10:27
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Reims - FR
Member No.: 19,921

blink.gif blink.gif

que de réflections, brian !
c'est sûr qu'ya de quoi se poser des questions..
t'as vu c'est la logique-même : plus on avance dans le matos, plus on se referme dans nos "vieux" machins.. c'est sûr que le g5 il donne envie.. ça ferait bien tourner os9 !! mais bon déjà qu'avec jaguar, le seul point positif c'est que c'était beau et qu'on pouvait faire des icônes 128x128 pixels, j'imagine pas panther.. autant passer sur pentium !
idem : windaube xp il est beau c'est vrai, mais [il parait] qu'il galère..
mon vieux g4 il est pourrave quand tu es sur jaguar, mais alors avec os9 il speed ! au démarrage, ya une différence de l'ordre de 3-4 minutes !
après ces constatations qui s'accumulent, je vais peut être investir dans protools, ou autre [un bon truc, quoi] MAIS SUR OS9 ! tongue.gif
mouais, ptêt..

PS: excuse mon ignorance de newbie-rookie mais kesako?
mon pptp-gui qui me sert a transformer mon modem en PPOE

et puis ça aussi..
qui passé 8 pistes, sonne pas au mix . De plus ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 18:00
- © MacMusic 1997-2008