Clavier + Flag U.s. en OSX, rien à faire !!! |
Tue 21 Oct 2003, 10:33
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
coucou,
depuis hier sur G4 800, après une réinstall de finale 2003 sous os 9, je rebascule sous X et surprise : je me retrouve avec le petit drapeau clavier US dans la barre de menu (que j'avais plus depuis bien longtemps). Donc personnalisation du menu (clavier fr + virage du clavier fr numérique) : tout va bien impeccable : plus de drapeau. Parano, je rajoute un coup de réparation d'autorisation... A chaque reboot : rebelote : drapeau clavier US et je dois recommencer le tout... En plus j'ai l'impression (en fait non c'est pas une impression, c'est sur ) que depuis le mac "merdouille" sur certaines applications (obligé de forcer à quitter etc). il y a une pref spécifique à virer . Je fais quoi ? Merci. ps : heu c'est peut être pas le bon forum, hein, pour un problême de drapeau. C'est pour ca qu'hypocritement j'ai rajouté "clavier US " pour faire plus "mac et ses periphs"... -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Replies
Wed 22 Oct 2003, 15:14
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Si c'est bien le bug en question (parce que tu mets des images insoutenables de systèmes de diffusion multicanaux pour acousmaticien fou en fond d'écran), il est épisodique et aléatoire.
A l'AE il y des jours où c'était à chaque démarrage et sortie d'economiseurs et d'autre où pas un n'a remué la paupière Mais c'est TRÈS ch…t En plus ça déverrouille TOUS les paramètres système verrouillés par l'admin prévoyant. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic
clouvel Clavier + Flag U.s. en OSX Tue 21 Oct 2003, 10:33
lepetitmartien Il en avait été question à la bouffe post apple ex... Tue 21 Oct 2003, 22:59
clouvel Mon martien je me souviens... en tout cas le prob... Wed 22 Oct 2003, 13:54
clouvel ben le pire c'est qu'étant fragile des yeu... Wed 22 Oct 2003, 15:27
lepetitmartien Il en avait été question à la bouffe post apple ex... Tue 21 Oct 2003, 22:59
clouvel Mon martien je me souviens... en tout cas le prob... Wed 22 Oct 2003, 13:54
clouvel ben le pire c'est qu'étant fragile des yeu... Wed 22 Oct 2003, 15:27
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: