MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mon Vieux G3 Ne Démarre Que Forcé !, l'arthrose ?
ericlc
post Wed 15 Oct 2003, 21:33
Post #1


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Mon vieux PPC 7500 upgradé G3/300 en 9.1 ne démarre plus depuis une semaine qu'à la deuxième tentative.
La première fois écran noir et le DD ne semble pas tourner, je redémarre de force avec ctrl-pomme-démarrage et là ça roule.
Alors, arthrose ? huh.gif sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Sat 18 Oct 2003, 17:41
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Tester, c'est un boulot pour Gauge PRO

Sinon les techtools…

Les trucs d'Apple sont bien gentils mais sauf SOS disque, ils ne réparent rien, c'est juste un état des lieux avec qui est là rien de plus.

Si tu as une barrette naze par ex elle n'apparaitra pas, si elle a des secteurs défectueux elle sera là

Le double démarrage n'est pas vraiment méchant, mais c'est le signe que quelque chose ne tourne pas rond… Ceci dit perso j'aime pas angry.gif

Mais là, je sèche… sad.gif

le raccourci dont tu parle c'est le redémarrage "soft" (c'est un bout de soft qui force), par opposition au "hard" pour les veinards qui ont bouton dispo pour ça ou un trou d'aiguille pour un trombone malformé.

(scratch scratch scratch sad.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 3 Jul 2024, 15:46
- © MacMusic 1997-2008