MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bi Or Not Bi
yabyab
post Wed 15 Oct 2003, 09:36
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 416
Joined: 16-Feb 03
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431




Salut à tous !!
Je suis sur le point de voir pour un G4/1.25.
La différence de prix entre Biproc or not Bi n'est pas énorme, mais il faut quand même la sortir !!
Comme je fais essentiellement de la musique (ProTools Le M-box) je me demande si le bi m'apporte vraiment quelque chose en plus !!
J'ai bien lu le post de "Bluewave" mais aucune comparaison entre les deux machines.
Merci d'avance.
@+ cool.gif
Yab


--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5
Macbook et iPodTouch !!
iMac Intel i5 et iPhone !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
saturax
post Thu 16 Oct 2003, 10:15
Post #2


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Au niveau du bus systeme, c'est vrai qu'il y a pas un grosse difference, mais ça joue pas mal...
je l'ai senti en passant ma carte g4 du g3 beige au g3 bleu.. je sais pas, ça venait peut etre d'ailleur...

En tout cas une chose est certaine, la DDR est quand meme une evolution dont il serait dommage de se passer...

Et puis yabyab, le temps que ty remplisse ta ithune cagnote, tu aura bien le temps pour te decider...

Mais vu que le G4 n'est deja plus la machine la plus moderne avec l'arrivé du G5, a la vitesse ou vont les chose, autant prendre un gros model, le plus recent possible.
Moi j'en suis revenu de faire du neuf avec du vieux.. c'est un gouffre a pognon... et tu y perd quand il s'agit de revendre ta bécane...

Un mac, c'est quand meme la possibilité de le revendre a un bon prix.. faut penser que dans deux ans, tu louchera sur un G5 rev 2 ou 3, et que tu aura bien besoin d'un bon argus pour te le payer.. wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 08:18
- © MacMusic 1997-2008