MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Interface Usb Ou Carte Son + Console ?
huberin
post Mon 8 Sep 2003, 19:12
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 20,797

salut, je voudrais enregistrer ma guitare ou 2 micros XLR (alim fantom)
sur un logiciel comme logic sur un mac G4 867, et pouvoir une douzaine de pistes avec effets sans problème.
Je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter une UA5 usb d'edirol ou une Echo Mia + petite console Berinhgher UB802 ?
Est-ce que le débit de l'USB n'est pas trop lent pour ce que je veux faire (utiliser amplitube - latence ?), et de l'autre côté les préamps de la Beringher ne vont-ils pas trop salir mon signal ?
Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
skawiwen
post Wed 15 Oct 2003, 21:56
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984

je te comprend , mon sixtrack est encore en vie mon 2002 aussi , j'ai refourguer ma Microperformance et ma 606 en 86 pour un Atari ,des fois on lève la tête de la fenetre , pour voir si il y a pas un pote qui passe pour jouer .....tiens mon proteus 1 viens de me lacher , et un de mes prophet 600 déconne ,
tu sais un soft ça tombe pas en panne ça plante on relance et basta , un jupiter 8 en caraffe ...ça c'est une tuile ,
c'est pour ça qu'on veux tout dans le micro , il y a plus de hard .que du soft à reloader .
Mais il y a les prises de tronches avant de foutre les prefs du logic à la poubelle , d'ailleurs on devrait toujours commencer une session par ça laugh.gif
It's only rock'n roll c'était pour déconner ,beggars banquet et Sticky Fingers avec un zest de Let It Bleed wink.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 3 Dec 2024, 05:14
- © MacMusic 1997-2008