MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Interface Usb Ou Carte Son + Console ?
huberin
post Mon 8 Sep 2003, 19:12
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 20,797

salut, je voudrais enregistrer ma guitare ou 2 micros XLR (alim fantom)
sur un logiciel comme logic sur un mac G4 867, et pouvoir une douzaine de pistes avec effets sans problème.
Je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter une UA5 usb d'edirol ou une Echo Mia + petite console Berinhgher UB802 ?
Est-ce que le débit de l'USB n'est pas trop lent pour ce que je veux faire (utiliser amplitube - latence ?), et de l'autre côté les préamps de la Beringher ne vont-ils pas trop salir mon signal ?
Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
brian holden
post Wed 15 Oct 2003, 13:15
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

on aura tout entendu ! " beggars banquet " exile " aftermath " , " between the buttons " , " got live ". alors ?
le meilleur ? le plus mauvais de la periode classique . oui !
avec " goat's head soup", certes .
Bon ben c'était pour le principe et histoire de . La dessus je retourne me coucher . Mon detaillant n'a plus de capuccino " del oro " ( le seul envisageable ) , j'ai cassé le sol de ma Mosrite ventures et mon cordonnier ne sait pas reparer les talons chelsea . de plus je n'aime pas les nouveau presentateur des emissions enfantines du mercredi matin : ce petit con a une sale coupe de cheveux . je preferait le dénommé Réné et ses boucles a la Al kooper. Et puis je me remets pas de l'élimination de valerie .
Donc, bonne nuit et jusqu'a nouvel ordre .
Si vous avez des nouvelles du pape , reveillez moi, je peux pas me permettre qu'il meure tout de suite
si vous voulez vraiment savoir pourquoi , je viens bien expliquer ... mais j'ai peur d'etre taxé d'off-topicisme .. par ces temps raffarineux .
qu'est ce que je disais, moi ?
Ah oui! Bonne nuit !

This post has been edited by brian holden: Wed 15 Oct 2003, 13:20

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 2 Mar 2025, 01:06
- © MacMusic 1997-2008