MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Native Sous X, ça chauffe, ça chauffe!!!!
VinX
post Thu 2 Oct 2003, 23:57
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

ENFIN ça devrait surement être imminent (l'endroit) depuuis le temps. Je vais peut être commencer à taquiner sous X ( du mdma(NI)).. cool.gif RTAS intégré au soft, adieu Direct "latence" Connect et autre Rewire, intégré de chez intégré tongue.gif

This post has been edited by VinX: Fri 3 Oct 2003, 00:01

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Fri 10 Oct 2003, 23:17
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Ca yest wub.gif wub.gif wub.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif tongue.gif
Native sous X avec nouvelles focntions (slice, Strech, Analysing, syncro..) sur Kontakt (1.5 du coup) qui passe en X et en RTAS natif (adieu direct connect le mou du genoux)......enfin OUF cool.gif D'autres softs aussi...
pour l'uptate Kontakt pour les vieux Users enregistré seulement 49€ rolleyes.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic
- VinX   Native Sous X   Thu 2 Oct 2003, 23:57
- - VinX   Ca yest Native sous X avec nouvelle...   Fri 10 Oct 2003, 23:17
- - miss kiki   j'ai fait une news mais elle n'ets pas enc...   Fri 10 Oct 2003, 23:54
- - VinX   Tout les jours on regarde (ce matin je suis en rog...   Mon 20 Oct 2003, 07:31
- - Chegvara   au moins t'attends avec le sourire..   Tue 21 Oct 2003, 11:35

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 7 Nov 2024, 00:40
- © MacMusic 1997-2008