MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Mindprint An/di Pro Vs Dbx 386, Votre avis m'intéresse
Megalobass
post Tue 19 Aug 2003, 00:42
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 25
Joined: 29-Aug 02
From: Francières - FR
Member No.: 7,225




Bonjour,

J'hésite entre ces deux appareils. Mon but est le suivant : avoir un preamp/convertisseur muni de sorties numériques spdif et AES. J'ai déjà utilisé le dbx 376 dont je garde un bon souvenir, mais je ne connais pas de dbx 386. Pour le Mindprint, je n'avais pas était emballé par le Envoice, mais le AN/DI présente des caractéristiques supérieures.

Vos avis m'intéressent, sachant que je travaille en règle générale sur des prises accoustiques. De même si vous connaissez d'autres produits qui correspondent, ça m'intéresse.

Merci
wink.gif


--------------------
Logic Pro 9 Master Pro
Apple Distinguished Professional
iSwitch Espace Créatif - ICI Label - ElektricLab - ElektricFarm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
sebalto
post Sat 4 Oct 2003, 16:14
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 487
Joined: 05-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 5,483




moi j'ai un mindprint di-port 24/48 et suis SUPER CONTENT . Bon c'est vrai que je me contente de peu souvent:) Très faible niveau de bruit: j'enregistre avec un ruban et c'est bien propre. Tout plein de details pratique: par ex tu peux envoyer vers la sortie monitor ou casque la sortie directe du préampl ou le retour digital de ta carte son, tu as trois formats de connecteurs pour l'entrée: cinch, jacks ou xlr 48v. Tu peux sortir en analo, spif opt ou spdi coax.
Et vraiment le son est droit et propre. Il peux etre maitre ou esclave en numerique en 44 ou 48. Surtout, il faut l'acheter chez thomann.com où il est 30 pour cent -cher:)
Et pis surtout il n'a pas de lampe qui soufflent et qui te font la bonne bobosse medium:) Du coup il est robuste. UNE REVELATION:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 3 Jun 2024, 18:05
- © 440 Forums 2011