MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Ajout D'un Dd, sur G4 bipro
theone
post Fri 3 Oct 2003, 21:06
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774

j'ai ouvert la bête (G4 biproc' 1,4GHZ ), les différences avec les entrailles du G3 m'ont... disons dérouté.

donc, le dd d'origine est dans un berceau 2 places tongue.gif , à la verticale :blink: et pas moyen de mettre le ptit frère dedans... pas prévu pour être retiré simplement le berceau :angry:

je branche donc le bébé dans l'emplacement de gauche, qui semble logiquement prévu pour. il y a une nappe qui part d'un repère ata33 vers le superdrive, une autre du repère ata66 vers un autre genre de berceau (horizontal çui-là), mais dont la disposition des connecteurs m'oblige à installer le frangin "à l'envers" enfin sur le dos, quoi. et sans fixation, en plus angry.gif bon ça marche, ça dépanne mais ça me paraît pas très religieux...

alors: un tuyau pour installer le frérot sur le même bus que l'ainé (dans le berceau "debout"?)?

c'est normal ou ça craint ce disque "ventre en l'air?"

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
heral
post Sat 4 Oct 2003, 10:52
Post #2

Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22

QUOTE (theone @ Oct 4 2003, 11:22)
la vis est déjà enlevée et j'ai trituré la languette dans tous les sens. faut pousser comme une brute???

du doigté il te faudra!
tout est expliqué avec force dessin, dans le guide d'installation, livré avec le biniou cool.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 20:25
- © 440 Forums 2011