MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Ajout D'un Dd, sur G4 bipro
theone
post Fri 3 Oct 2003, 21:06
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774

j'ai ouvert la bête (G4 biproc' 1,4GHZ ), les différences avec les entrailles du G3 m'ont... disons dérouté.

donc, le dd d'origine est dans un berceau 2 places tongue.gif , à la verticale :blink: et pas moyen de mettre le ptit frère dedans... pas prévu pour être retiré simplement le berceau :angry:

je branche donc le bébé dans l'emplacement de gauche, qui semble logiquement prévu pour. il y a une nappe qui part d'un repère ata33 vers le superdrive, une autre du repère ata66 vers un autre genre de berceau (horizontal çui-là), mais dont la disposition des connecteurs m'oblige à installer le frangin "à l'envers" enfin sur le dos, quoi. et sans fixation, en plus angry.gif bon ça marche, ça dépanne mais ça me paraît pas très religieux...

alors: un tuyau pour installer le frérot sur le même bus que l'ainé (dans le berceau "debout"?)?

c'est normal ou ça craint ce disque "ventre en l'air?"

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
jeff parent
post Sat 4 Oct 2003, 10:18
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 37

il y a une petite vis à enlever et décliquer ensuite. Pas de blème du tout !

je me souviens des cartes nubus protools qu'il fallait enquiller dans un 7100, tout une epoqu

Et la RAM dans le 9500, c'est pas du sport ?

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 09:50
- © 440 Forums 2011