MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Machfive & Logic Gold 6.0
bustydusty
post Tue 30 Sep 2003, 15:18
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Totoland - FR
Member No.: 14,595

Salut à tous,

Quelqu'un sait-il pourquoi d'autres séquenceurs (cubase ou digital performer) sont capables de gérer les "sorties séparées" de ce sampler et pas Logic ?

En effet dans Logic, impossible de dire que tel programme sera redirigée vers le bus de son choix, c'est obligatoirement vers main outs alors que dans Digital Performer, il y a la possibilité de gérer jusqu'à 4 bus stéréo !!!

C'est un peu chiant car autant les fonctions sampler de ce MachFive sont bien autant les effets intégrés sont vraiment "légers"...d'où l'intérêt de rediriger vers des bus et insérés les effets de son choix dommage pour les utilisateurs de Logic et Pro Tools et tant mieux pour les autres....

Si un développeur de MOTU passe sur ce forum, merci de m'expliquer pourquoi ?

@+
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
-BHL-
post Wed 1 Oct 2003, 15:07
Post #2

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47

QUOTE (bustydusty @ Oct 1 2003, 15:00)
Salut BHL,

merci de m'avoir confirmé ce que j'avais présenti.... sad.gif
, car la série des S xxx est vraiment
.../...

ps : peux-tu récupérer des samples, programmess et volumes au format S3000 Akai avec EXS ?

@+

Je ne sais pas, sauf... si c'est l'excellentissime B. Chavonnet (CDXtract et UVIXtract) qui s'est occupé de la conversion.
wink.gif wink.gif wink.gif
Normal, c'est mon pote.

Plus sérieusement, je pense que oui, la série Akai étant un des premiers formats à avoir été adapté à presque toutes les sauces.

Bhl
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 24 Dec 2024, 19:13
- © MacMusic 1997-2008