Le Mac: En Dessous De Pc ?, choisir mac ou PC pour la musique? |
Mon 29 Sep 2003, 15:29
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
bonjour à tous
voilà plus de 15 années que je travaille sur Mac et depuis quelques mois je suis plus que tres déçus par cette marque !!! en effet je possede un g3 minitour et un g4/800.....je ne compte plus les problemes et le nombre de plantages depuis que j'ai migré en OS 9.2 et OS 10 (non reconnaissance des interfaces midi et audio, programmes qui fonctionnent qu'à moitié etc ...apres avoir tout essayé en hardware et software (changement de soft, de drivers, de rams, de disques dur et meme de machines entieres, croyant que les problemes venaient des cartes mere, rien n'y fait !!)...apple serait-il sur sa fin de carriere....dois-je migrer sur PC pour avoir enfin un systeme qui fonctionne ????? |
|
|
Replies
Mon 29 Sep 2003, 16:41
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
ben c'est quand même étrange cette affaire !!
Que bien des gens ici (dont moi) ne soient pas toujours à hurler de joie face aux trouvailles et à la politique commerciale d'Apple est une chose, dire que c'est pire qu'avant ou équivalent au PC en est une autre !! L'os X dans sa version minimum (jaguar 10.2) est un monstre de stabilité. J'ai moi aussi souffert de problêmes sous cet OS, mais je me suis assez vite rendu compte que c'etait généralement par méconnaissance du systeme. Donc en gros : - quel systeme tu as ? - quelles cartes et interfaces ? (- quels softs ? quelles versions ? (car "j'ai tout essayé"..ca fait beaucoup trop pour être précis) - sur quel mac (le G3 ou le G4) ? - combien de ram sur chaque bête ? -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Posts in this topic
gasp_92 Le Mac: En Dessous De Pc ? Mon 29 Sep 2003, 15:29
ptilou Des fois il est raisonnable de rester en OS 9.0.4 ... Thu 2 Oct 2003, 11:44
malot SURTOUT PAS CAS!!!!!! Je t... Fri 3 Oct 2003, 16:14
ptilou Des fois il est raisonnable de rester en OS 9.0.4 ... Thu 2 Oct 2003, 11:44
malot SURTOUT PAS CAS!!!!!! Je t... Fri 3 Oct 2003, 16:14
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: