Utilitaire "configuration Audio Midi" De Jaguar, Paramétrage periphs Midi suppl. |
Thu 25 Sep 2003, 09:32
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 25-Sep 03 From: Paris - FR Member No.: 25,418 |
Bonjour à tous,
J'ai un petite question qui me turlupine : Sous Jaguar, dans l'utilitaire d'Apple "Configuration Audio Midi", quand je veux ajouter un périphérique midi (un expandeur), il apparaît bien, mais dans la fenêtre d'infos où on en renseigne les caractéristiques, le menu local avec le nom du fabricant et le modèle sont vierges et ne contiennent aucune proposition. Je dois tout entrer à la main (en l'occurrence "Expandeur", "Roland", "SC-880"). Or, à Apple Expo, le monsieur de chez Motu qui me faisait une démo d'un produit, quand il cliquait sur le menu "fabricant", ce menu était rempli de la liste de tous les fabricants, et le menu local "modèle", si on avait choisi un fabricant, contenait tous les modèles du fabricant en question ! (mon clavier midi USB, lui, apparaît bien, puisqu'il dispose d'un driver). Il doit donc me manquer un fichier (ou plusieurs) de config : quelqu'un a-t-il une idée de où je puis le trouver ? Merci beaucoup, je découvre seulement la musique sur OS X. Très bonne journée à tous. i-Moi |
|
|
Replies
Thu 25 Sep 2003, 12:10
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 25-Sep 03 From: Paris - FR Member No.: 25,418 |
Ben miel ! Je serais donc le seul à ne pas avoir les infos qui apparaissent dans le petit menu local ? Il me manquerait ladite base de données Constructeurs/Modèles, juste à moi ? C'est inique ! Si quelqu'un sait où cela se cahce dans la système et où on peut se la procurer... Merci beaucoup !
|
|
|
Posts in this topic
i-Moi Utilitaire "configuration Audio Midi" De Jaguar Thu 25 Sep 2003, 09:32
saturax Bin moi aussi ils sont vide, mais il y a un petit... Thu 25 Sep 2003, 11:24
saturax j'y pense, peut etre c'est le logiciel dtd... Thu 25 Sep 2003, 14:36
saturax Bin moi aussi ils sont vide, mais il y a un petit... Thu 25 Sep 2003, 11:24
saturax j'y pense, peut etre c'est le logiciel dtd... Thu 25 Sep 2003, 14:36
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: