MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Alors , G5 ??
toonsy
post Sun 21 Sep 2003, 22:10
Post #1


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




bon , je vous laisse ce dimanche soir pour vous remettre de la semaine AE , ainsi que de la MMTeuf , mais dès lundi , sur le pont et au rapport !!!!
alors , qu'est ce qu'il a dans le ventre ce G5 2x2 ghz ??? hein ?? vous qui avez la chance de vivre dans notre belle capitale , et d'être près des nouveauté et du progrès !!! pensez à nous , pôvres ignorants !!

biggrin.gif biggrin.gif wink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Francois Déchery
post Mon 22 Sep 2003, 23:20
Post #2


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




ben a part les 4-5 kernel panic ;-) ... le G5 1.8 (apple a finalement pas livré les 2G) au "toucher" m'a semblé comme un bete G4 qui aurait été a 1.8G : rien de bien transcendant (coté feeling fenetre, lancement d'appli, etc...)

On verra bien avec panther!

Par contre peut etre qu'il y a un gain reel coté processing (plugs, calculs, etc..) mais G pas trop eu le temps de tester. Je crois que bubu a un peu joué avec Reaktor, et qu'il pourrait nous dire son avis.

Sinon ce qui est sur c'est que la souris est une horreur (elle clique toute seule quand on va trop vite, et c'est plus réglable)


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 03:53
- © MacMusic 1997-2008