MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Audiomedia Iii Et Dp4, confirmation (?) de non fonctionnement
Dijici
post Sat 20 Sep 2003, 13:35
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 25,088

je n'atends pas de miracle, mais je n'arrive à faire reconnaitre mon AM III
avec DP4. même avec le dernier driver. (sous OS X -10.2.6 et DP4.1)
Je pense donc que c'est foutu...

Sauf si quelqu'un à une solution miracle à proposer ,,,??

DJC
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Dijici
post Sun 21 Sep 2003, 17:08
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 25,088

En fait, ça marche.
Ce n'est pas forcement un miracle, mais il a fallu passer par un "truc" :

-je suis en 10.2.6 et DP4.1 et sur un G4 bi 1.25 (plus de système 9.2.2 exploitable pour installer des applications, )
Alors,
-j'ai importé le driver Digidesidn qui est (pour l'instant) le pilote "Digidesign Core Audio 6.1.1", et je l'ai installé. (c'est prétencieux parce que tout s'installe tout seul et à sa place sous X)

Et, dans Applications --> utilitaires --> Configuration d'audio Midi
il y a une carte qui apparait qui se nomme 'Digidesign HW" pour Digi HardWare je suppose.
Et là il y a un problème parce quand on ouvre DP4 et que l'on paramètre son 'audio + hardware+studio, etc, c'est cette carte Digidesign HW que l'on retrouve et ça ne marche ni en entrée ni en sortie.
Alors ?
Alors,
j'ai tout fermé, et j'ai ouvert une application son pour laquelle je n'avais lu aucune incompatibilité avec AM III, en l'occurence Peak, et là dans la sortie audio et configuration ma digidisign HW s'est transformée en Digidesign AM III.
Et en laissant Peak ouvert, (joie du multi-tâches!) j'ai réouvert DP4 et là, joie -bonheur, la digiHW s'est aussi transformée en Digi AMIII.
Et depuis, j'ai fermé, ouvert 25 séquence nouvelles ou anciennes et PLUS DE PROBLEME, l'Audiomedia III et toujours reconnue.

Et hop, Voilà
SI celà peut aider ...

DJC

smile.gif smile.gif smile.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 11:33
- © MacMusic 1997-2008