![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
quelqu'un(une) a t'il (elle) expérimenté la conversion de plugins vst vers audio unit avec FXpansion , je souhaite migrer vers OSx définitivement , il converti les plug Native-instrument au dernière nouvelles.
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
QUOTE (Sep 16 2003 @ 14:13) vous voulez embrouiller tout le monde, c'est ça? on non ,on veux embrouiller personne ,on veux savoir ce que c'est qu'un vstx ,et je te ramène à l'ouverture de ce thread as tu eu de bon résultat et avec quel plug ...des vst native (instrument ?) des vst carbon ? j'aimerai comprendre ce qu'on peut en faire de ce fxpansion , j'aime pas claquer des tunes pour rien ![]() This post has been edited by toonsy: Tue 16 Sep 2003, 21:55 -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: