![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 12-Sep 03 From: Paris - FR Member No.: 24,627 ![]() |
Voilà mon petit souçi, j' écoute depuis des années du Trip hop, downtempo, dub et voulant mieux comprendre certaine chose j'ai décidé de m'y mettre.
Je suis sur mac, j'ai un powerbook et un budget de 1000/1200 euros, mais aucune idée d'achat. Merci de me montrer le chemin ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 133 Joined: 05-Dec 02 From: PARIS - FR Member No.: 9,836 ![]() |
bref et de savoir a l'avance si un mec va faire de la bonne musique ou pas sous pretexte qu'il connait ou pas tel ou tel guitariste,de dire que tel soft a toujours le meme son,que tout le monde fait la meme chose avec.tout ca me parait vachement grossier pour des gens qui sont soi disant des "affranchis" en trip hop.
il fut un temps ou il 'y avait pas autant de choix en ce qui concerne les sampleurs les logiciels et les syntes et la creativite n'etait pas pour autant amoindrie,p'tet meme le contraire.j ai conseille reason parce que c la maniere la plus rapide et la moins chere d'obtenir des resultats et de s'habituer a la musique electronique y'a plein de grands sons trip hop qui ne sont produits qu'avec des samples et des synthes mas peut etre que certains n'avaient justement pas reconnu certains samples ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: