MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Expérience G5 2*2ghz?
softjcc
post Wed 10 Sep 2003, 08:10
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Dottignies - BE
Member No.: 24,070

Faites part de vos expériences avec le nouveau G5?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
bonatoc
post Mon 15 Sep 2003, 13:58
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760

Ne vous laissez pas avoir par le marketing.

Qui dit nouvelle technologie dit problèmes en perspective...

Il a fallu deux ans bien tassés à tous les éditeurs pour offrir des versions OS X de leurs logiciels.

Quand on vous dit 64 bits, il faut savoir que les applis doivent être réécrites pour tirer parti du 64 bits !!! Un peu comme il leur a fallu à l'époque réécrire pour tirer parti de l'Altivec du G4... bref, pas demain la veille...

Au contraire, profitez des tech-addicts qui vont se débarasser de leur bi-pro MDD pour vous payer une bécane à bon prix !!!

Mon bipro 1,25 boote en OS 9 (mais passez à OS X, bordel ! ...je sais, c'est pas évident), est stable, moins bruyant que mon G3 B&W (sous OS X ! OS 9 c'est la soufflerie...), le disque dur d'origine est aussi rapide que mon Ultra SCSI 160, et avec 1,5 Go de RAM je me demande comment le mettre à genoux...

Encore une fois, un G4 bipro est aussi rapide (qq secondes de différence) qu'un G5 mono.
OK le bipro G5 les enfonce tous, mais qui a besoin d'une telle puissance ? Ceux qui font du compositing, de la 3D, du calcul scientifique...

http://www.macworld.com/2003/09/reviews/ma...tg5testresults/

Je dis pas que c'est pas de la bonne bécane, je recommande de se méfier de l'achat compulsif (compulsif à 3000 EUR et des brouettes ?), pour une bécane qui sortira encore plus boostée et corrigée de ses erreurs hardware début 2004.

Enfin j'insiste, on est arrivé à des vitesses de travail plus que satisfaisantes, pas étonnant que l'industrie informatique soit en crise...

Next episode : Comment 10.3 m'a fait formater mon disque dur laugh.gif

--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 14 Dec 2024, 04:34
- © MacMusic 1997-2008