MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Digidesign Hd Accel, news
g004
post Sat 13 Sep 2003, 09:16
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: ANTONY
Member No.: 65

salut,
J'ai lu la news ce matin , mis a part le vieux debat sur l'investissement , je trouve ça énorme, j'ai hate de travailler avec.....dans 6 mois , le temps que tout fonctionne .
gildas rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
clouvel
post Sat 13 Sep 2003, 17:45
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 8,230

" si j'avais l'portfeuille de manu tchao,
j'me payerai un Accel pour mon bô studio..." biggrin.gif

En fait c'est du business pas complètement idiot : ils font un beau truc hors de prix, comme ca ils peuvent dire : nous on l'a fait !

Et puis c'est comme le jour où Rolls-Royce fera des scooters, ils se vendront comme des petits pains...

Ca leur permet en plus d'envoyer promener les pövres : j'ai déjà eu du mec de Digi qui me sortait (l'enflure !) au telephone : vous savez , on a des clients qui achètent des systemes "hors-de-prix" eux...et qui seraient plus en droit que vous de se plaindre"....(parce que c'est pas fin un DigiMan : il pense que tu as une mBox, point ! donc il te traîte mal le bougre. Il est tellement c.. qu'il va pas penser une seconde que c'est bibi quand même qui décide ou non de l'achat de matos pour le grÔs studio...).

on en causait chez plus quand ici même : c'est comme Apple : c'est une sorte de location vente permanente...

c'est de plus en plus nul !!

bahhh angry.gif

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 3 Dec 2024, 23:01
- © MacMusic 1997-2008