![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
quelqu'un(une) a t'il (elle) expérimenté la conversion de plugins vst vers audio unit avec FXpansion , je souhaite migrer vers OSx définitivement , il converti les plug Native-instrument au dernière nouvelles.
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
alphasnk je parle de Fxpansion qui convertit des VST mac os9 en audio unit mac OSX , j'ai lu nul part que ça convertit des vst PC en MAC
![]() Banned , merci pour ton coup de main car et logic , je débute sous X et logic et je sais pas ou mettre les plug , les install me les installe n'importe ou merci Brian de me redire que le X c'est le souk , c'est vrai un jaguar y retrouverai pas ses petits ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: