MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Max Et Usb
mik70
post Fri 22 Aug 2003, 16:47
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 12,963

Bonjour,

Je commence depuis peu à m'intéresser à Max mais je ne trouve nulle part comment pouvoir faire d'une interface USB (joystick, pedales..etc..) un controleur dans max. La souris a l'air elle d'être reconnue mais existe-t-il un moyen de faire reconnaitre d'autres accessoires non-midi ??

Mik
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
mik70
post Wed 3 Sep 2003, 11:36
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 12,963

Salut rat47,

Merci pour ta réponse qui me rassure... en fait, ma pédale usb est simplement une pédale de jeux de voiture...smile.gif)
Ne jouant pas ou si peu, je voulais la (enfin les..puisque il y a deux pédales..) transformer en controleur dans max. Saurais-tu où je pourrais trouver ce fameux patch (ou objet) qui me permettrait de faire reconnaitre les valeurs provenant du bus usb ?

Je viens de voir les références de l'evolution uc-16..et en effet je vois cette fonction :
"*Provides USB to MIDI interface with standard MIDI OUT socket", c'est en fait exactement ce que je cherche mais en tant que patch directement dans max...

This post has been edited by mik70: Wed 3 Sep 2003, 11:43
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 23 Jan 2025, 15:19
- © MacMusic 1997-2008