![]() |
![]() ![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 245 Joined: 27-Jul 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 6,290 ![]() |
Salut,
Apres telechargement du Plugsound pour MAcosx (version MAS) et installation, je suis confronte a un probleme. Je n ai eu aucun probleme pour assigner l instrument virtuel sur une piste et le commander via une piste midi, mais lorsque je "bounce" le morceau , la piste de l instrument virtuel n y est pas. J ai jetter un oeil dans le manuel motu mais je n ai rien trouver hormis une solution hardware (sortie sur un bus, puis reinjecter via une carte son). Est ce que quelqu un peut m aider car je donne ma langue au chat. ![]() Merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 621 Joined: 19-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 6,043 ![]() |
Si tu as acheté DP4, c'est dans la notice...
J'ai DP3 et je crois que ca fonctionne pareil: Tu cré une piste stereo audio où tu load ton plugin synthé virtuel, puis une piste midi en assignant la sortie à ton plugin (ex Plugsound Ch-1), là tu peux jouer ton synthé virtuel. Ensuite tu routes la sortie de la piste audio sur "bus 1-2" (new stereo bundle 1-2), tu cré ensuite autre une piste audio stereo dont tu routes l'entrée sur bus "1-2", cette piste sera ta piste d'enregistrement. Tu fais "rec" et tu peux enregistrer ton synthé. Sur DP on ne peut pas bouncer les synthé virtuel comme sur cubase ou logic il faut faire des passages... |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](http://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)