MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Protools : Disk Allocation..., il trouve plus mes audio files...
ben021
post Sun 31 Aug 2003, 23:28
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,857

salut

apres avoir fait un nettoyage complet de mon G4, j'ai voulu rouvrir mes sessions sauvees sur un HD firewire que j'utilisais deja avant, et la PT me dit que le HD n'est pas reconnu comme "valid audio drive" et il ne trouve plus les audio files de la session... enfin si, une fois que je lui ait montre le chemin il les voit mais fait une copie de ces files pour pouvoir les ouvrir... resultat j'me retrouve avec un disque surcharge et je suis oblige d'effacer les audio files a la main une par une...

je dois pas etre le seul a qui ca arrive ca , non? y'a une solution?

merci...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Mon 1 Sep 2003, 18:28
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Non, avec le seul menu spécial de ton Mac, t'efface le disque, c'est tout et tu t'assure qu'aucune extension tierce partie(LaCie,...) ne traine (à priori, vu que ça marchait avant, y'a pas de raison qu'il y en ai).
Le coup du TDM qui fout la merde, ça reste à prouver... j'ai pas pu vérifier pour ma part (vu que mon disque n'est de toute façon plus valide depuis un bail)...je crois que c'est Sophia qui m'avait filé cette info... Par contre le coup de l'upgrade OS, ça c'est garanti puisque c'est précisément suite à ça que mon disque a été "requalifié" Invalid par PT (upgrade OS9.1->9.2.2). Il faudrait (tout comme toi) que je reéfface à nouveau le HD mais ça me fatigue, j'ai trop de trucs dessus, et je m'en sers que pour les transferts vers TDM et l'archivage de toute façon.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 10:39
- © MacMusic 1997-2008