![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 ![]() |
si une session PTLE 8 pistes, sans effet, sans piste stereo ne s'ouvre pas deans PT free, c'est du à quoi à votre avis ? c'est normal ?
-------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
oui je sais pas si il y a plusieurs versions de PT Free mais ca doit être du 3.2 pour sauvergarder tes sessions, de ttes façons le PT Free sera toujours inférieur en format de session aux autres PT (a moins d'avoir conservé un pro Tools 2...)
Quand je le faisait, dans ma fenêtre d'Edit je faisait un "save session copy in"..en spécifiant PT 3.2 + (il va te regler tout seul fréquence machin je crois) ET je cochait aussi "copy all audio files" pour qu'il recopie aussi tt les fichiers audio. Mais en principe ca fonctionne bien ce systeme, étui. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](http://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)