MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Portable Sur Scène ....., vos avis
toonsy
post Fri 25 Jul 2003, 03:13
Post #1

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

j'aimerai utiliser sur scène un petit portable , du style ibook , même un veil orange !!!!!
juste pour faire tourner du midi + 2 ou 3 pistes audio de temps en temps .........

est ce que parmi vous y'a des expériences , bonnes ou mauvaises , pour m'appuyer ou au contraire me dissuader de cette entreprise ? je pense surtout à d'éventuels problèmes de fiabilité ........

mais quand je pense que j'ai tourné des années avec un atari sur scène , ça peut pas être pire , non ????

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
mikke
post Wed 20 Aug 2003, 00:14
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 5,674

Salut,
Quelqu'un a t'il déjà eu un problème sur scène ou en répet' avec un tibook? Le mien est un tibook 867 et quand je répète avec mon groupe le DD saute en lecture audio dans logic 6 sur deux pistes stéréo-> Disk is too slow, probablement à cause des vibrations sonores . J'avais un 550 l'an dernier et jamais de soucis de ce type! pour la scène j'ai investi dans un dd fw mais bon c'est quand même saoulant cette histoire, je vais le renvoyer chez apple...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 14 Dec 2024, 16:35
- © 440 Forums 2011