MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Quelle Casque Utilisez Vous, choix d'un casque pour ecoute en studio
pesji
post Tue 5 Aug 2003, 13:39
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371

cool.gif Salut a tous,

une petite question: jusqu'a maintenant je me contentais d'un casque phillips d'entrée de gamme mais je commence a souffrir des esgourdes lorsque je prolonge de trop les séances. rolleyes.gif

Avez vous un casque préferé pour un budget raisonnable, je ne veux pas nécessairement une Rolls du casque mais un truc comfortable et bien equilibré.

Merci pour vos lumieres wink.gif

pesji cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
watermelon
post Tue 12 Aug 2003, 22:08
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: GENEVE - CH
Member No.: 11,394

Pour ma part c'est le DT 250, aussi chez Beyerdynamic: écoute confortable, précise, peut-être un peu trop flatteuse dans les basses, mais c'est un peu ce que je voulais aussi, hein quoi bon c'est vrai m'enfin... laugh.gif

Sinon, écoute fermée tout à fait adéquate pour les prises, mais chauffe vite les oreilles. wink.gif rolleyes.gif

A part ça, la meilleure stratégie, c'est de te pointer dans ton magasin préféré avec quelques disques que tu connais bien, dont des oeuvres de toi, même des prises bruptes de ton instrument que tu graves vite fait avant, et d'essayer sur place quelques modèles. C'est ce que j'ai fait en tout cas... smile.gif

--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes

Sans regrets...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 06:41
- © 440 Forums 2011