MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Carte Pci Audio Pour Titaniummm, qu elle carte pour un titanium
cmad
post Tue 12 Aug 2003, 00:49
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 22,735

j'ai malencontreusement grillé la sortie audio de mon petit titanium, en mal branchant un ampli; il me sort un mono vrombissant .
Plutot que de tout réparer à un prix fou je préférerais investir dans une bonne carte pci, je ne compte pas rivaliser avec une qualité pro mais j'aimerais tout de même m'y raprocher, car un bon son c'est superbement bon ! Brefffff
Alors existe t-il une carte à inserer dans la petite fente, la semblerais convenir ?
Les domages causés à la sortie d'origine du mac, auront-ils des répercusssions sur celle-ci ?

En atendant vos sympatiques réponses et conseils, je pofine le son accoustique en plein air.. bien chaud !

Merci à vous ! huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
toonsy
post Tue 12 Aug 2003, 13:36
Post #2

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

si tu cherches juste une sortie audio , y'a l'optoplay , c'est une sortie numérique et analogique usb , ça marche bien et ça coute moins de 1000 balles ......
wink.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 17 Nov 2024, 14:23
- © MacMusic 1997-2008