MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Suppression Impossible !
ropoi
post Tue 5 Aug 2003, 23:12
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Cergy - FR
Member No.: 4,123

salut,

apres avoir telecharger un game sur mon powerbook, (je m'etais pourtant juré que...)
je n'arrive pas a me debarraser d'un element de celui ci. le message est : "suppression impossible car en cours d'utilisation", alors que j'ai tout degagé.
dans possesseurs et autorisation j'ai deverouillé, je ne sais que faire pour me debarraser de ce residu

si qqun a une solution miracle...?

merci unsure.gif

--------------------
nico
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
StephB
post Wed 6 Aug 2003, 08:32
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Montrouge - FR
Member No.: 21,707

Salut.

Le coups du stuff je n'y avais pas pensé, c'est assez malin. Plus simple : depuis quand n'as-tu pas reconstruit le bureau ? Normalement la reconstruction bureau est fait pour faire le point fichier et adieu les fichiers temporaires. Il y a une autre solution reconstituer les préférences : tu jetes le fichier préférence systeme à la corbeille et au prochain redémarrage il se reconstutu tout seul. Seul problème (mini) il faut remettre les petits trucs que tu aimes bien, du style le son canard, les alertes, etc…

Pour reconstruire le bureau : redemarrage + alt + pomme jusqu'au message : "voulez-vous vraiment reconstruire le bureau".

Site conseillé macbidouille.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 9 Jan 2025, 23:40
- © MacMusic 1997-2008