![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
voila :
J'ai pas fait d'install ni modifs particulière MAIS depuis trois/quatre jours, quand je lance classic, j'ai un message finder qui dit : "le chargement d'apple audio extension a échoué car elle s'exécute sur un ordinateur non géré. Ce message n'est un bug que si ceci apparaît alors qu'un assemblage candidat final est installé". ![]() -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
pour avoir tous les droits , loggue toi en root .
j'avais acheté un " super clavier " multimedia et tout ( 3OO chillouques françaises seulement chez Surcouf , blanc, joli , cool ) eh bien .... pour activer ( alors que j'avais installé les drivers et tout ... ) les fonctions multimedia , l'a fallu que je me loggue en root . pareil pour la telecommande keyspan . et vu ton prob. tiu devrais te pencher dessus . va sur le site mac os X facile . le type qui s'en charge a une tete a jouer du triangle avec phil collins ( comme souvent chez les fanas d'informatique .... rare qu'ils ressemblent a Keith ou a Kurt ) mais il connait son affaire . le terminal, tout ça ... net info manager et tout et tout ... bientôt tu vas jongler comme un pro ! tu vas batifoler dans l'open firmware comme le mime marceau a " 36 chandelles " faisant la toupie . si si ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)