MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Quête Du Son, recherche de la carte idéale
rachid sahara
post Tue 29 Jul 2003, 19:09
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Arras - FR
Member No.: 22,137

Bonjour à tous,
Je souhaite obtenir l'information qui changera ma vie, le SON.
J'utilise une carte d'acquisition Digigram (VX 222), mes écoutes sont des yamaha NS 10,
J'ai conscience du travail à fournir à la prise de son tant au niveau du choix du matos que dans le jeu, mais il est un fait c'est que quand j'écoute mon travail final, je suis déçu.
J'ai écouté au préalable un CD du commerce pour comparer, sur les mêmes écoutes, je ne comprends pas.
Nombreux sont les vendeurs qui me vantent les mérites de cette carte mais je me pose des questions quand aux convertisseurs.
Aujourd'hui je serais tenté de me tourner vers la Motu 2408mk3, j'utilise DP3.
Merci de me renseigner.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
rachid sahara
post Wed 30 Jul 2003, 17:27
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Arras - FR
Member No.: 22,137

Merci à toi Mr.T, merci pour cette leçon d'humilité. C'est vrai qu'avec du recul et en lisant ta réponse je me rends compte que ma question était puérile. Je sais tout ce que tu rappelles, musiciens, studios de qualité, ingénieurs de qualité etc..., et c'est bien qu'on me le rappelle.
Ma question était maladroite, je souhaite comme tous les artisans de la musique que nous sommes, améliorer la qualité de mon son. Merci
Salut.
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 27 Nov 2024, 06:52
- © MacMusic 1997-2008