![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
je voulais acheter la fameuse reverb lexicon de chez PSP .
j'utilise mac os 9, mac os X . Et donc cubase 9 et cubase SX . et pro tools 9 et pro tools X ce n'est pas UNE licence qu'il me faut acheter ... c'est QUATRE . unepour vst 9 , une pour X , une pour RTAS 9, une pour RTAS X a 149 euros piece ... et PSP ne sont pas les seuls a agir ainsi . resultat ? un plug que je n'achete pas ... et l'envie irrépréssible de me " débrouiller " autrement . une licence , cela devrait etre multicartes, non ? ou a la rigueur un peu plus chere si on veut la verrsion RTAS ... mais là .... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Group: Editors Posts: 717 Joined: 22-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,045 ![]() |
Brian, d'où tiens tu cette info ? De PSP eux-mêmes ? Ce serait quand-même surprenant.
dans les FAQ du site, on trouve : "Should I buy your plug-ins twice if I'm using hosts which support different kinds of plug-in format? It depends on the format. Some crossgrades are free of charge some are paid. For sure we won't ask you to buy our program again. Please contact us to get more details. " Je pense pas qu'il te feront payer 4 fois. tu les as contactés ? |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)