MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> L'arnaque Des Plugs, cochon de payant !
brian holden
post Mon 28 Jul 2003, 11:57
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

je voulais acheter la fameuse reverb lexicon de chez PSP .
j'utilise mac os 9, mac os X . Et donc cubase 9 et cubase SX . et pro tools 9 et pro tools X
ce n'est pas UNE licence qu'il me faut acheter ...
c'est QUATRE . unepour vst 9 , une pour X , une pour RTAS 9, une pour RTAS X
a 149 euros piece ...

et PSP ne sont pas les seuls a agir ainsi .
resultat ? un plug que je n'achete pas ... et l'envie irrépréssible de me " débrouiller " autrement .
une licence , cela devrait etre multicartes, non ? ou a la rigueur un peu plus chere si on veut la verrsion RTAS ...

mais là ....

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
dj-mozar
post Mon 28 Jul 2003, 14:33
Post #2

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

C'est parfaitement inadmissible. Tu dis qu'ils ne sont pas les seuls à pirater, pardon, à pratiquer de la sorte. Des noms, des noms, des noms et des pétitions.
Pourant chez Native j'ai pour la même poignée de carzouffs 1 licence Mac et 1 licence Win. Pas cool ces polacks. Mais fallait s'y attendre.. avec tout ces affreux pirates, z'ont pt'êt plus d'autre choix que de faire casquer les honnêtes couillons pour compenser les pertes A moins qu'ils passent tous sur iLock. Je me suis laissé dire que le Mach5 pourrait utiliser ce truc. Dans le fond, c'est pt'êt une bonne chose que de faire de la musique coûte plus de thune on aura moins de DJ-truc et DJ-machin ou de MC bidule. Non les licences chères c'est une opération de sabrulité publik

Brian quand tu parle de reverb Lexicon/psp, tu veux dire Delay ?

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 04:36
- © MacMusic 1997-2008