MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Une Bonne Ram, pour plus galérer
dj-mozar
post Thu 24 Jul 2003, 08:10
Post #1

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

Je découvre, un peu tard, que l'une de mes barettes (celle de 512Mo pas les 2x256 ) provoque un plantage systèmatique de mon G4.
Etrangement, cette instabilité est exclusivement liée à l'utilisation de mes cartes audio... pas de chance quoi. Pourtant avec SoundManager ça plante pas ; mais adieu cartes son.
Voici donc la question : comment acheter de la Ram PC133 fiable ? Existe-t-il des marques avec garanties...etc, bref comment feriez vous pour solutionner ce problème, pcq avec les 2 x 256Mo restant, je suis toujours au taquet voire même que je l'explose.

Merci d'avance

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
feloche
post Sat 26 Jul 2003, 14:01
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446

Bah moi je l'avais achetée là ma ram: http://eshop.macsales.com/Catalog_Page.cfm...tle=1Template=1

En fait je crois que ce qui est important c'est que toutes tes barrettes soient dans le même genre... par ex: cl3 ou 2.2.2 ...'faut regarder sur la ram d'origine livrée avec ton mac et prendre la même chose... c'est un peu empirique comme solution, mais j'avais fait ça et ça roule...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 21:39
- © MacMusic 1997-2008