MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mix En Live !, Mac + Dj = bon ménage ??
vj2k3fr
post Fri 27 Jun 2003, 14:36
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Aubière - FR
Member No.: 20,295

blink.gif
Salut a tous.

Je suis dj (amateur et avec trop peu d'exp à mon gout).
Mais désormais, j'aurais un peu plus de temps de libre pour m'adonner à cette passion.

J'aimerais pour cela acheter 'un peu' de matériel.
Et j'aimerais surtout me mettre au numérique.
Alors je voudrais savoir s'il existe de bonne configuration et de bons softs pour mixer en live ?
Et aussi que faudrait-il acheter en plus d'un Mac et d'un ampli ?

Merci d'avance
Julien
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
fat tuesday
post Thu 24 Jul 2003, 11:23
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Saint chely d'apcher
Member No.: 3,375

pareil....les réponses t'as qu'as faire du solfège à la question "ou trouver un bon soft de dj'ing" comme dirait bacri..ca m'énnervvveeeeee....soit vous repondez pas , soit vous lui donnez une adresse point barre...on a déja eu ici cette discussion....,
les types qui se posent en maitre de la musique ça me fatigue..n'est bonne musique que ce qui trouve grace à leurs oreilles...C'est pareil pour les logiciels..T'es emmerdé avec cubase tu pose une question on te répond que t'avais qu'a acheter logic ou dp..ou le contraire..t'en emmerdé avec mac osX...t'avais qu'a rester sous 9..ou le contraire...
j'aime la musique..j'aime les guitares ..mais j'aime aussi les plug synthé...j'aime les batterie mais j'aime aussi les b.a.r..j'aime meme l'accordéon..et j'aime aussi les dj..parce que dans certaines mains c'est un instrument tout comme d'autres mains une guitare peut etre un instru de torture....
pour ceux qui n'ont pas d'appriori sur les dj...djzebra.free.fr il est aussi bassiste et a commis quelque album avec des vrai morceau de musicien dedans ( comme les yaourth a l'ancienne).
.Pour les autres arretez de perdre votre temps a répondre a coté des question, de dévier les post et faites nous de la vrai musique ( meme si malheureusement on ne poura jamais vous entendre parce maintenant la vrai musique on l'entend plus nulle part, aucune major n'en veux, maintenant tout est tellllllemment commercial, vous comprenez ma pauvre dame.....trop en avance sur notre temps...les gens ne veulent plus faire d'effort...enfin tout cela quoi....)
a bon entendeur!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 04:38
- © MacMusic 1997-2008