![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 27-Jun 03 From: Aubière - FR Member No.: 20,295 ![]() |
![]() Salut a tous. Je suis dj (amateur et avec trop peu d'exp à mon gout). Mais désormais, j'aurais un peu plus de temps de libre pour m'adonner à cette passion. J'aimerais pour cela acheter 'un peu' de matériel. Et j'aimerais surtout me mettre au numérique. Alors je voudrais savoir s'il existe de bonne configuration et de bons softs pour mixer en live ? Et aussi que faudrait-il acheter en plus d'un Mac et d'un ampli ? Merci d'avance Julien |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 219 Joined: 11-May 02 From: Conflans Ste Honorine - FR Member No.: 4,611 ![]() |
Houla ça derape un peu mais vj2k3fr ne meritait pas cette vollée de bois vert
![]() je ne comprend pas la motivation de brian ou pîre de blackhawk qui pour repondre a un probleme "technique" reponde d'arreter le djiing et plutot de se mettre au piano ![]() non mais c'est haürissant, j'espere que vous n'avez pas dans vos pates des gamin qui veulent faire de la musique, autant les envoyer 20 ans aux conservatoires, bonjour l'ouverture d'esprit. Quand au platine : avant de parler , allez voir, en studio une seance de scratch digne de ce nom et on en reparle apres. Je suis en train d'enregistrer mon deuxieme album et entre le quatuor a cordes (formation classique) le pianiste (formation jazz) le guitariste, et le scratcheur ( formation heu seul) je ne sais pas qui est le plus musicien. Voila desolé c'est off topics mais y' a des truc le matin (avant d'aller passer la xieme seance pour cet album ![]() Bon courage . A tous -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: